top of page

Anastasie | Patron de châle au crochet

Dans cet article je vous présente toutes les informations nécessaires afin de réaliser le châle Anastasie au crochet.



Mes articles contiennent des publicités et liens affiliés, ce qui me génère un petit pourcentage de revenu sans coût supplémentaire pour vous. Cela soutient mon travail et me permet de continuer à offrir des ressources éducatives gratuites.


Le patron est disponible pour téléchargement sur la plateforme de votre choix, sur mon Site web, sur Etsy ainsi que sur Ravelry.



Ce patron comprend les instructions pour réaliser le châle asymétrique d'une taille de 240 cm de long x 96 cm de large. Même si sa taille est impressionnante il est à la fois très léger !



Pour réaliser ce châle vous aurez besoin d'un fil d'épaisseur fingering. 1000 mètres / 250 g de couleur A (gris pâle), 500 mètres / 125 g de couleur B (gris foncé) et 500 mètres / 125 g de couleur C (rouge).


Les Laines Biscottes ont préparés plusieurs assortiments de laine pour crocheter ce châle. Voici mes ensembles préférés:











Dans notre groupe d'entraide, plusieurs personnes ont manifesté l'intérêt d'avoir une petite vidéo pour aider à commencer le châle. Vu la taille très petite de la laine et du crochet, il est parfois difficile de bien voir les mailles et savoir ou piquer.



Si vous éprouvez des difficultés vous pouvez faire un test avec de la laine plus épaisse pour mieux voir. Une fois que vous aurez bien compris le principe, revenez à votre petite laine.


Voici le vidéo pour vous aider à débuter le châle Anastasie au crochet :




Téléchargez le patron Anastasie sur votre plateforme favorite:









Posts similaires

Voir tout

コメント


bottom of page